Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Variétoscope 2019: Brassivoire, NG 10 et la RTI offrent aux téléspectateurs une édition « spéciale »
Actualité Annonce Culture

Variétoscope 2019: Brassivoire, NG 10 et la RTI offrent aux téléspectateurs une édition « spéciale »

Toujours prêt quand t-il s’agit de la promotion de la culture ivoirienne, l’entreprise citoyenne Brassivoire n’a pas voulu rester en marge de ce grand retour de l’émission Variétoscope après 10 ans d’absence. Cet engagement de Brassivoire aux côtés de la NG 10 et la RTI vise à offrir à la jeunesse et à la population à l’occasion de ces vacances, des moments de convivialité, de passion et de saine distraction.

  Innover est l’une des qualités de Brassivoire. Pour ce grand retour de variétoscope, elle instaure un espace maquis géant et gastronomique dénommé « Variétovillage ». Cet engagement de Brassivoire aux côtés de varietoscope vise à offrir à la jeunesse et à la population à l’occasion de ces vacances, des moments de convivialité, de passion et de saine distraction.

 « Variétoscope est une initiative qui a marqué positivement plusieurs générations ivoiriennes et révélé plusieurs talents artistiques. Son retour au-devant de la scène est pour nous l’expression d’un retour aux sources. Un retour aux symboles et aux valeurs fortes qui marquent la singulière identité de la Côte d’Ivoire. Brassivoire ne pouvait qu’accompagner ce « retour aux sources » à travers sa marque locale et nationale « Ivoire » a affirmé Mme Bintou APPIA, Directrice des Affaires Juridiques et Institutionnelles de Brassivoire.

Cette édition mettra en compétition 16 groupes qui vont rivaliser de talent et de créativité pour obtenir l’une des cinq places de la phase finale, a l’issue de laquelle le gagnant de cette édition sera désigné par le jury.

La RTI, le NG 10 et Brassivoire entendent pour ce grand retour de Varietoscope offrir aux spectateurs et téléspectateurs une édition « spéciale » avec la promesse que l’utile et l’agréable seront au cœur de cette édition pour le bonheur des ivoiriens ». Il faut aussi rappeler qu’à l’occasion du grand retour de cette émission culturelle, un village spécial variétoscope a été aménagé ; pour permettre au public de se restaurer et de prolonger cette ambiance particulière sur toute la durée du concours avec la bière Ivoire.

Mike d’Anoumabo

Facebook Comments

Related posts

Grossesse | Quand faire le test ?

anoumabonew2018

L’Homme Saga à la rescousse de CARMEN SAMA: « Tu as lait en poudre pour boire ton café et à cause de bouche des gens tu vas boire café Baoulé. »

anoumabonew2018

Le Maquis Bar Vip LE PITCH de Yopougon nouvelle version…

anoumabonew2018