Anoumabo.com
Actualité Afrique Communication et Medias Concert Divertissement Ecole Education Enfants Events Musique People Social Société

UEMAGICTOUR 2E ETAPE A BONON

2ème étape de l’UEMagicTour, quinze jours sur les routes de Côte d’Ivoire avec MagicSystem et la fine fleur des artistes ivoiriens.

Des centaines d’élèves s’impatientaient ce mercredi matin dans les rues de Bonon l’arrivée des magiciens de Magic System, agglomération de 15.000 habitants en pays Gouro. Un accueil qui a ébahi A’Salfo pourtant familiarisé aux accueils les plus « chaud bouillant ».Il faut dire qu’il y avait plus de cinq ans que la ville  n’avait pas vu passer autant d’artistes. Et surtout « cadeau ».

Des échanges fructueux avec la population concernant l’immigration, la santé, l’environnement au cours desquels A’Salfo et Jobst Von Kirchmann, l’ambassadeur de l’UE en Côte d’Ivoire ont mené les débats face à un public captivé.

Après un accueil chaleureux, place aux spectacles en fin de journée avant une étape de trois jours dans la mythique ville de Daloa.

A. Miessan

Facebook Comments

Related posts

La 4e édition de l’arbre de Noel de la fondation Magic System a abobo

anoumabonew2018

Côte d’Ivoire : Un établissement public de Bouaké déserté par les élèves car les frais annexes trop élevés

anoumabonew2018

LE COMMISSARIAT GENERAL DU FEMUA CHEZ LA PREMIERE DAME DOMINIQUE OUATTARA

anoumabonew2018