Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • UE Magic Tour: Les populations de Sakassou et Béoumi accueillent les 9 ème et 10 ème étapes de la tournée.
Actualité Annonce Concert

UE Magic Tour: Les populations de Sakassou et Béoumi accueillent les 9 ème et 10 ème étapes de la tournée.

La tournée UE Magic Tour qui vise à partager les valeurs avec les populations ivoiriennes a posé ses valises dans la région du « Gbêkê » depuis le Mardi dernier. Ainsi, les 9ème et 10ème étape de la tournée ont eu lieu dans les villes de Sakassou et de Béoumi.

La délégation de ladite tournée s’est rendue dans ces différentes villes en présence des autorités administratives, politiques et coutumières pour des échanges avec les populations sur les thématiques à savoir la paix, la réconciliation, la scolarisation de la jeune fille, le respect de l’environnement, le civisme …

Notons que le ministre de la communication Sidi Tiémoko Touré, porte-parole du gouvernement par ailleurs député de Béoumi heureux de cette initiative n’a pas caché sa satisfaction d’accueillir la tournée dans sa localité lorsqu’il a affirmé ceci : « Je tiens à remercier l’ambassadeur de l’Union Européenne et le Président de la Fondation Magic System pour le choix de Béoumi car cette tournée va participer à adoucir les mœurs des populations qui viennent de sortir d’une crise. »

Une série de concerts et de prestations d’artistes de renom ont clôturé ces différentes manifestations.

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

Nigeria: DAVIDO convoqué par la police

Tiescolesultan225

Politique/Marche EDS : La justice a tranché, 18 condamnations

anoumabonew2018

 OULI PAT : « Je vis un rêve d’enfant »

anoumabonew2018