Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • UE Magic Tour: La région du Kabadougou honorée une fois de plus
Actualité Annonce Culture Education Events

UE Magic Tour: La région du Kabadougou honorée une fois de plus

Initialement prévu dans le programme de base de la caravane de l’UE Magic Tour qui a débuté à l’intérieur du pays depuis ce 15 octobre dans les villes de Bouaflé, Bonon, Daloa, Bangolo, Man et Touba, cette caravane qui va sillonner 17 villes de la Côte d’Ivoire profonde a déposé ses valises dans la région du Kabadougou ce jeudi 24 octobre en fin d’après-midi.

En effet, il était précisément 16 heures 30 minutes lorsque la délégation est arrivée dans la ville d’Odiénné située dans le Nord du pays. Enfants, jeunes et vieilles personnes se sont dépêchés pour venir accueillir la délégation de l’UE Magic Tour conduite par l’ambassadeur de l’Union Européenne Jobst Von Kirchmann et le président de la fondation Magic System Traoré Salif dit Asalfo.

Comme de coutume, après le chaleureux accueil, la délégation s’est rendue à la préfecture de la ville pour les civilités en présence de plusieurs autorités d’Odiénné notamment le secrétaire général de la préfecture, madame le maire et plusieurs autres personnalités.

Aussi, la délégation a t-elle fait un tour chez les chefs de terre pour leur informer de l’arrivée de la délégation et présenté les activités qui vont meublées cette étape de la tournée UE Magic Tour.

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

Astuces: 5 conseils pour sculpter ses abdos

anoumabonew2018

Recor 2018, Nayanka Bell, Serge Beynaud, Yabongo Lova, révolution distingués

anoumabonew2018

Après avoir été tabassé par 3 joueurs et un supporteur,l’arbitre Daniel Sweeney se trouve d’un sal état

anoumabonew2018