Anoumabo.com
Actualité Annonce Concert conseils Events

UE Magic Tour : La région du Gontougo entre en lice

Il était précisément 22 heures lorsque la délégation de l’UE Magic Tour a posé ses valises dans la région du Gontougo plus précisément dans la sous-préfecture de Tanda. Le maire de la commune en compagnie d’une grande population était à l’entrée de la ville pour offrir un accueil spectaculaire à la délégation avec à sa tête le chef de la délégation notamment Traoré Salif, d’autres personnalités de l’Union Européenne et les artistes.

Le mardi 5 novembre 2019 a eu lieu les civilités administratives et coutumières respectivement à la sous-préfecture et au royaume de la ville en présence du maire Koné Amadou, du député  Kouanda Inouss et de madame le sous-préfet Zoh Wallo Rachel.

« Nous sommes à la ‘veille d’un tournant décisif’ (élections présidentielles) pour notre très cher pays. Cette tournée est donc la bienvenue chez nous car elle va contribuer fortement à des élections pacifiques. » A dit madame le sous-préfet au cours de la présentation des civilités.

Aussi avons-nous assisté à un concert à la place de la sous-préfecture dans la soirée toujours pour égayer et promouvoir des valeurs aux populations de Tanda.

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

HEROES 225: Arafat Dj, Serge Beynaud, Ariel Sheney, Safarel Obiang…..sont nominés

anoumabonew2018

Booba et Kaaris: Une affaire qui ne cesse de finir

anoumabonew2018

Le premier club de capoeira centrafricain rapproche musulmans et chrétiens

anoumabonew2018