Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • UE Magic Tour : Bouaflé bat son plein et communie avec les artistes
Actualité Annonce Concert Culture Divertissement Events

UE Magic Tour : Bouaflé bat son plein et communie avec les artistes

Dans l’optique de divertir sainement les populations de la Côte d’Ivoire profonde, les initiateurs de la tournée UE Magic Tour ont décidé d’initier une soirée de concert avec les artistes ivoiriens en vogue.

En effet, c’est la place « TCHIN TCHIN » de la ville de Bouaflé qui a servi de site pour abriter cette série de prestation d’artistes en présence des autorités de la ville telles que le maire, le préfet et les nombreuses populations.  Ainsi, les populations de Bouaflé ont communié avec les artistes de renom notamment TNT, Rico Amaj, VDA, Yabongo Lova, l’amiral EN K2K, le groupe Magic Système et d’autres artistes en herbe.

Aussi, avons-nous assisté à une parfaite symbiose du public avec leurs idoles (artistes) venus leur apporter la joie, l’enthousiasme et la gaieté tout en les sensibilisant à un changement positif de mentalité et à une application des valeurs de partage, de démocratie, de solidarité etc …

Le maire de la commune a tenu à offrir des présents aux initiateurs de cet événement en guise de remerciement et de félicitations. Asalfo a traduit sa satisfaction par ces mots « Merci à Bouaflé pour l’accueil chaleureux que vous nous avez offert, cap est donc mis sur Bonon pour la deuxième étape de la tournée ».

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

POLITIQUE / Côte d’Ivoire : Amadou Gon sollicite la Norvège pour la création d’un centre de formation dans le secteur du pétrole

anoumabonew2018

Concert Bébi Phillip: Du lourd se prépare !

anoumabonew2018

Yaya Touré tourne roule les Éléphants dans la farine

anoumabonew2018