Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • UE Magic Tour à Daoukro : Le mot du président Bédié à la délégation
Actualité Annonce Events

UE Magic Tour à Daoukro : Le mot du président Bédié à la délégation

Après l’étape de Bouaké, la caravane UE Magic Tour a débarqué dans la région de l’Iffou notamment la ville de Daoukro ce dimanche 4 novembre 2019.

En effet, cette tournée qui vise à promouvoir les valeurs de civisme, paix, réconciliation etc aux populations de la Côte d’Ivoire a déposé ses valises dans la ville de Daoukro en fin d’après-midi. Après le chaleureux accueil offert par les populations à l’arrivée de la délégation, les civilités ont eu lieu chez les chefs de terre en l’occurrence le roi de la ville dont Nanan Kongo Lagou III et en présence du maire Djê Koffi.

Daoukro étant la ville natale du président Aimé Henry Konan Bédié, la délégation conduite par Traoré Salif a tenu à rendre visite au président et lui présenter les objectifs de ladite tournée. Chose appréciée par celui-ci, ce qui l’a emmené à déclarer ceci : « Je suis heureux de vous recevoir ici chez moi à la maison. Je vous remercie d’avoir choisi ce modeste village pour sensibiliser les populations de la localité sur les valeurs que vous défendez. »

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

MUSIQUE: Qui est Lisa Li, la Franco-Russe

Tiescolesultan225

Vitale se livre à Anoumabo.com : J’ai un seul garçon de 9 ans « Keira Mohamed »

anoumabonew2018

A Lire et à Boire/ Flora Niagne prône la lecture autour d’un verre

Tiescolesultan225