Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a fait un émouvant témoignage sur sa fille après avoir appris sa grossesse.
Actualité Annonce People

Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a fait un émouvant témoignage sur sa fille après avoir appris sa grossesse.

En froid depuis quelques mois avec son père, Meghan Markle ne l’a pas informé de sa grossesse avant l’ annonce officielle. Mais Thomas Markle n’est pas rancunier, au contraire, c’est un père ravi, et un futur grand-père comblé, comme il l’a déclaré au « Daily Mail ». Il se trouvait au volant de sa Volvo, quelque part à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique, quand il a entendu à la radio que sa fille et le prince Harryallaient devenir parents. « J’étais dans la file en attendant de passer la frontière quand j’ai entendu l’annonce du bébé à la radio. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’était quand j’ai tenu Meghan, à peine née, dans mes bras, il y a trente-sept ans. Je me suis dit : “Mon bébé va avoir un bébé.” J’étais très fier. J’étais rempli d’amour, de joie et de bonheur pour ma magnifique fille et pour mon gendre. Un nouveau-né est une bénédiction et j’ai hâte de voir une petite Meghan ou un petit Harry. »

 

Thomas Markle en a profité pour évoquer la naissance de Meghan Markle : « Meghan est née par césarienne en plein milieu de la nuit. Doria était endormie donc j’ai été la première personne à la tenir dans ses bras. Quand ils me l’ont donnée et que je l’ai tenue pour la première fois, je l’ai aimée instantanément. C’était le plus beau des bébés. Elle m’a fait un clin d’œil et je suis tombé amoureux et je n’ai jamais cessé de l’amour depuis ce jour. »

Une jolie déclaration pour sa fille, avec laquelle il entretient des relations tendues depuis plusieurs mois. Alors qu’il devait la conduire à l’autel, en mai, il n’a pas assisté au mariage après un malaise cardiaque provoqué, selon lui, par la honte de l’affaire des paparazzades. En effet, peu avant le mariage, il avait accepté contre de l’argent d’être photographié. Une affaire qui avait mis Meghan mal à l’aise, d’autant que les enfants aînés de Thomas Markle, les demi-frère et sœur de Meghan, n’ont cessé de dire du mal d’elle dans la presse. Ce royal baby va-t-il apaiser les tensions familiales ?

Source: ELLE

Related posts

La culture Bété à l’honneur au festival Abidjan Folklore Day 2019

anoumabonew2018

Foot européen : le Bayern a déroulé, la Juve et Paris retardés

anoumabonew2018

Juventus-Allegri: « L’Atlético joue un football très agressif »

anoumabonew2018