Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Tecno Mobile/ Le Phantom 8 est officiellement lancé en Côte d’Ivoire
Actualité Annonce Communication et Medias Economie Events

Tecno Mobile/ Le Phantom 8 est officiellement lancé en Côte d’Ivoire

Le nouveau Smartphone de la marque Tecno mobile, Phantom 8 vient d’être lancé officiellement ce jeudi 09 novembre à Radisson Blu Hôtel Abidjan.

 C’est dans la prestigieuse enceinte de Radisson Blu Hôtel, que la direction Abidjan de Tecno Mobile  a choisi pour le lancement de leur nouveau né, phamtom 8. Une cérémonie qui ne peut se tenir sans la participation des partenaires à la marque, des clients et les hommes de médias.

La soirée démarre par une superbe prestation de la troupe de danse Bright House afin d’entretenir les invités. M. Ping, directeur général de Tecno Mobile Côte d’Ivoire ouvre la série des interventions. Il prodige les mots de bienvenue tout en remerciant toute l’assemblée pour la confiance en la marque Tecno.

Suivi après par celles de M. Adjahossou Fernand, directeur Expérience Client de Orange Côte d’Ivoire, partenaire de la marque, M. Richard Philippe, Directeur Marketing de Jumia, Prisca Sekongo, formatrice produit Tecno, Konnie Touré, fait ambassadrice de Phantom 8 puis Philippe Loret, photographe professionnel qui a témoigné sur l’efficacité du téléphone en terme de prise de vue.

 En effet, Phantom 8,  lancé officiellement le 22 octobre 2017 dernier est enfin disponible en Côte d’Ivoire. Ces caractéristiques techniques qui montrent la puissance du Smartphone en question.  Il faut noter que le Phantom 8 fait parti des meilleurs Smartphones du moment. Ici en Afrique, Tecno fait parti du top 5 des Smartphones les plus vendus en ligne.

C’est parce que le chiffre 8, c’est la tendance actuelle avec les deux leaders du mobile notamment iPhone & Samsung, avec respectivement le iPhone 8, le Samsung S8, Samsung Galaxy Note 8. Sans doute la marque Tecno qui devient de plus en plus un concurrent sérieux pour le deux grandes marques veut rester aussi dans la même tendance. Il est dit aussi que le chiffre 8 porte bonheur en chine.

Selon les prévisions le Phantom 8 devrait se positionner comme le meilleur de la marque Tecno et doit enregistrer plus de vente.Le coût du Phantom 8 est de 219 000 FCFA à Abidjan dans les différents points de vente.

M.G

Facebook Comments

Related posts

SARA 2019: Les lauréates du PRIX PIERRE CASTEL célébrées

anoumabonew2018

Centrafrique: le président de l’Assemblée nationale a été destitué

anoumabonew2018

Échecs des équipes Africaines au Mondial, Drogba s’invite au débat

anoumabonew2018