Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Solibra et la Fondation Didier Drogba unis contre les maladies du Cœur.
Actualité Annonce Economie Santé

Solibra et la Fondation Didier Drogba unis contre les maladies du Cœur.

Ce jeudi 06 octobre s’est tenue la conférence de presse du lancement du projet: 5f pour la Fondation Didier Drogba au siège de la direction générale de la Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique (Solibra). La table de séance de cette conférence a enregistré la présence de M. TANOH Guy Roland, SG de la Fondation Didier Drogba, M. Julien ZAYRO, DCM de la Solibra, Mme OGOU Marie Danielle, CDC de la Solibra et M. Landry DIAMBRA, Directeur Marketing de la Solibra.

Plusieurs communes d’Abidjan et villes de l’intérieur de la Côte d’ivoire verront la visite de la Fondation Didier Drogba et son partenaire Solibra pour des analyses de dépistages sur les maladies liés au cœur. C’est une caravane de  sensibilisation des populations sur les risques des maladies cardiovasculaires et un dépistage de toutes personnes, afin de réduire le taux de mortalité lié à cette maladie.

Le 12 Janvier dernier, la Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique (Solibra), leader du marché brassicole en Côte d’Ivoire et la star internationale du football Didier Drogba ont signé un contrat de partenariat qui a fait de ce dernier, l’égérie de la marque bière Bock, communément appelé « Drogba ». Cette union a été motivée par les valeurs communes qui prônent La Bock et Didier Drogba; le partage, la solidarité et l’excellence.

Cette caravane « Unis contre les maladies du cœur » bénéficie du soutien de la Solibra à travers un contrat de partenariat: 5f pour la Fondation Didier Drogba sur une chaque Bière Bock vendue. Ce sont depuis plus de 70 millions qui ont été collectés et qui serviront à une grande caravane de dépistage à travers tout le pays.

Ce samedi 08 octobre à Yopougon, démarre la 1ère étape la la caravane « Unis contre les maladies du cœur » avec un objectif de 10.000 personnes sensibilisées, 5.000 personnes dépistées, prodiguer les premiers soins puis former à chaque sortie le personnel médical.

Facebook Comments

Related posts

Côte d’Ivoire:Deuxième arrestation en moins de trois semaines, Joseph Lankoande , collaborateurs de radio PDCI-RDA a été mis aux arrêts pour une publication sur Facebook

anoumabonew2018

Festival Fête de la Musique à Ouaga, le coup d’envoi du commissaire général

Tiescolesultan225

LM : Un talent à l’état pur

anoumabonew2018