Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • SOLIBRA adapte le look de Beaufort au statut de bière premium internationale africaine
Actualité Annonce

SOLIBRA adapte le look de Beaufort au statut de bière premium internationale africaine

Bière haut de gamme, standing de prestige. Dans l’univers Beaufort Lager, au binôme ‘’Beau’’ – ‘’Fort’’ se greffe une autre valeur : la préciosité. En réalité c’est cette quête perpétuelle de la perfection qui régente la personnalité de la marque. En plus de s’être démarquée 1ère bière à ouverture pull off du secteur, la légère et raffinée change d’étiquette désormais. A la hauteur de son positionnement : boisson premium internationale africaine. 

Le brassin à étiquette relookée de la Solibra se veut tendance. Son apparence éclatante témoigne d’un labeur acharné opéré dans l’ombre. Beaufort Lager rimait d’ores et déjà avec finesse et délicatesse. La rénovée garde le même goût unique mais vient repousser les limites d’un point de vue graphique. Dans la logique d’une meilleure attractivité. D’autant que le challenge se renforce davantage avec le nouveau positionnement de la marque.

Du haut niveau

 En réalité, la bière par excellence des jeunes adultes chics et branchés après avoir fait des inconditionnels sur le continent africain, s’est soumise à un formatage intégral. Conformément aux standards internationaux. Autrement dit, la marque monte d’un cran en termes de positionnement. Par conséquent les exigences liées à son rang s’accroissent. Beaufort est dorénavant, une bière premium internationale africaine. 

Elle se présente avec sa couleur jaune et or contrastée par le vert clair de son emballage. Des tons qui se veulent rassurants et présentant une bière désaltérante et laisse présager son caractère léger et raffiné. 

Juste une question de cohérence pour une bière précieuse et distinguée, célébrant et prônant l’excellence. Il faut dire que depuis 1952, pour elle, seuls les meilleurs ingrédients sont sélectionnés par les maitres brasseurs du Groupe Castel.  Beaufort se décline sous trois types de conditionnement. Verre consigné de 33 et 50 Cl. Vous pourrez la déguster sensation spéciale garantie également en verre perdu (25 Cl) ou alors en cannette de 50 Cl. 

Avantages concurrentiels pour les distributeurs

En plus de tenir le haut du pavé sur ce segment en Côte d’Ivoire, l’imposant Beaufort nouveau standing offre des marges financières généreuses au réseau de distribution. En langage simple, bien que plus moderne et prestigieux, il est plus intéressant pour les Sous-dépôts et autres Points de vente (PDV). A savoir les maquis, les caves, les restaurants, les bars… 

Les prix de vente détail conseillés demeurent cependant inchangés (Verre consigné 50 cl : 600 Fcfa – Verre consigné 33 cl : 500 Fcfa – Verre perdu 25 cl : 500Fcfa -Canette 50 cl : 700Fcfa) et cela, pour le plus grand plaisir du consommateur.

En consommation responsable (5% d’alcool) intégrez la communauté des Beaux et Forts !  Explorez l’aventure avec la Beaufort nouvelle étiquette, la bière premium africaine internationale.

Aussi, SOLIBRA ne cache aucunement pas son ambition pour la marque BEAUFORT Lager qu’elle veut hisser comme la marque la plus prestigieuse sur le segment premium des bières blondes en Côte d’Ivoire.

Facebook Comments

Related posts

Concert de Debordo Leekunfa | Brigade Sabarti sera aux côtés du Maîtré Maîtré

anoumabonew2018

L’ambassadeur de la Sape, Avy Isaac fait d’importants dons aux mamans – ANOUMABO.COM

anoumabonew2018

Vidéo/ Nouvelle sortie BOP DE NARR « COMMENT ON SOIGNE ÇA ? »

anoumabonew2018