Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Showbiz: Emma Lohoues met a nu ses rapports avec Arafat et parle de son nouveau chéri…
Actualité Annonce Showbiz

Showbiz: Emma Lohoues met a nu ses rapports avec Arafat et parle de son nouveau chéri…

Entre le Daishikan et Emma, c’était l’amour fou par le passé et ils ne s’en cachaient nullement. Aujourd’hui, alors qu’ils sont séparés, certaines personnes se demandent s’ils se parlent toujours ou s’ils gardent plutôt les séquelles de cette rupture.

Avec son franc-parler légendaire, la jolie actrice de bientôt 33 ans a enfin décidé d’éclairer les lanternes : « Je n’ai jamais été en guerre avec Arafat. Il a sa façon de fonctionner à lui, on le lui accorde, mais je n’ai jamais été en guerre avec lui et je ne suis pas en guerre avec lui, au jour d’aujourd’hui ».

Rebondissant sur sa relation actuelle et la raison de la discrétion sur l’identité de son compagnon, Emma a déclaré : « Je suis en relation avec un homme, ça se passe très bien, je suis heureuse, tout va bien. Mais ce n’est pas nécessaire que vous sachiez qui il est, parce que je suppose que vous m’aimez pour moi, mon métier ou pour ma façon d’être, et non pour la personne que je fréquente, que j’aime et qui m’aime. La vie privée des personnes publiques ne doit pas être importante pour vous, en face, qui nous aimez. Je ne dirai donc pas qui partage ma vie. L’important est que je sois heureuse et je le suis ». Il semblerait en tout cas, que l’Ivoirienne ait trouvé chaussure à son pied après certaines malheureuses expériences en amour.

                                                                                                                                     Source: Abidjanshow

Facebook Comments

Related posts

[Vidéo] O’noré revient avec un nouveau single « Alléluia »

anoumabonew2018

Eudoxie Yao : son 2ème bébé en vue | ANOUMABO.COM

anoumabonew2018

Femua 12: Dominique Ouattara remercie le groupe Magic System

anoumabonew2018