Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Rentrée scolaire 2019: La Solibra récompense les meilleurs élèves de Koumassi
Actualité Annonce

Rentrée scolaire 2019: La Solibra récompense les meilleurs élèves de Koumassi

Dans le cadre de la rentrée scolaire 2019, la Société de Limonadières et de Brasseries (SOLIBRA) lance son programme en faveur de la jeunesse ivoirienne dénommée  << Jeunesse Responsable>>.Ce lancement a eu lieu ce mardi 03 septembre dans la commune de Koumassi quartier Divo à l’espace charbon, en présence des autorités de la commune.

 Le président des jeunes de quartier Divo M. N’guessan  Kouassi Jacques était très heureux d’accueillir cette cérémonie de récompense des meilleurs élèves de son quartier et à remercier la SOLIBRA pour cette belle initiative. La directrice de communication de SOLIBRA en la personne de Madame Danielle  OGOU a ensuite prit la parole pour exprimer l’engagement de la SOLIBRA dans l’éducation de la jeunesse ivoirienne à travers cette bonne initiative. 

Au cour de cette cérémonie  qui vise à récompenser les meilleurs élèves de l’année  2019 de la commune de Koumassi, 50 élèves de différents niveaux ont reçu  des kits scolaires des mains des autorités présentes. Les enfants ont assisté à des enseignements de valeurs morales, éducatives  et de compétence de la vie courante. Plusieurs activités ont meublé cette cérémonie entre autre : des ateliers peinture, poésie, chants et prestations artistiques. L’événement a été clôturé par la remise de prix au meilleur atelier.

Joël Gnablé / Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

Instagram met fin à une fonctionnalité méconnue qui permettait de « Surveiller » des comptes.

anoumabonew2018

La Coupe d’Afrique de la Diaspora 2017 à Paris

Tiescolesultan225

Magic System crée la danse de la Première Dame.

Tiescolesultan225