Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Remise de dons à Abobo PK 18 : Liliane Karlsson au secours de 150 veuves démunies et enfants orphelins
Actualité Annonce Social

Remise de dons à Abobo PK 18 : Liliane Karlsson au secours de 150 veuves démunies et enfants orphelins

Liliane Karlsson, ivoirienne établie en Suède, a fait un important don de vivres et non vivres aux veuves démunies et enfants orphelins d’Abobo PK 18 le samedi 13 juillet 2019 à l’Epp Nonkoua Kouté BAD 2.

Femme attachée aux valeurs de partage et de solidarité, Liliane Karlsson n’est pas restée insensible aux cris de détresse des veuves démunies et enfants orphelins d’Abobo. Les bras chargés de présents, l’ivoirienne a permis une journée de partage avec ces personnes défavorisées. Sous la coordination de l’ONG Yahvé Jihré de la présidente Danielle Tonga, la marraine a offert des vivres composés de produits alimentaires aux veuves démunies. Aux 100 enfants orphelins, elle a offert un repas complet.

Pour la donatrice, c’est un geste de solidarité envers ces couches sociales défavorisées qui le plus souvent ont besoin du minimum pour être épanouis. À l’en croire, ce don d’une importante valeur a été possible grâce au soutien financier de sa société basée en Suède. « Je voudrais ici exprimer toute ma reconnaissance à mon PDG Daniel Ryman, fondateur de Truecoreab qui ne ménage aucun effort pour aider les couches sociales les plus défavorisées », a-t-elle témoigné. Toujours selon la marraine, étant donné que « mes mamans et mes filleuls vivent dans une situation de précarité, j’ai décidé de plaider auprès de mon patron pour plus d’actions sociales en leur faveur ». Toute chose que dira-t-elle, est en passe d’être validée par Truecoreab, société suédoise spécialisée dans les télécoms.

Présidente de l’ONG Yahvé Jihré, Danielle Tonga a traduit ses remerciements à la marraine ainsi qu’à ses patrons de Truecore grâce à qui 100 enfants orphelins et 50 veuves démunies d’Abobo PK18 ont eu le sourire ce samedi 13 juillet. Egrainant le chapelet de difficultés auxquelles sont confrontées ces femmes et orphelins, Danielle Tonga a demandé à la bienfaitrice de continuer dans la mesure du possible d’aider à leur épanouissement. « Ici à Abobo PK 18, ces veuves et ces enfants vivent des situations extrêmement difficiles et c’est en ce sens que je tiens à vous dire sincèrement merci pour cette chaleur que vous venez de leur offrir à travers  cette journée de partage. Désormais, vous êtes le porte-voix de toutes ces femmes et enfants », a-t-elle témoigné.

Quant au Directeur de l’Epp Nonkoua Kouté BAD2, il a exprimé toute sa gratitude à la marraine pour ces dons remerciements. De même que la porte-parole des récipiendaires qui a témoigné de sa gratitude à la donatrice pour son sens élevé de la solidarité et du partage.

 

Emmanuel BROU

   

Facebook Comments

Related posts

Le Bénin en crise…

anoumabonew2018

Après son accident au concert de Molière, Doriane reçoit la visite du Zouglouman

anoumabonew2018

Chine : Une cheminée à air pur pour dépolluer l’atmosphère

anoumabonew2018