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Quelques secrets pour augmenter les mollets…

                              Exercice 1 : Extensions des mollets en position debout

 

Vous pouvez faire cet exercice en utilisant une machine à mollets. Le nombre de répétitions que vous effectuez pour cet exercice variera en fonction de du volume de vos mollets et de votre routine d’entraînement actuelle. Testez différentes séries afin de trouver celle qui correspond le mieux à vos mollets.

Installez-vous sur la machine et placez la plante de vos pieds sur la cale. Commencez avec les talons bas, environ 5 à 10 centimètres sous le niveau de la cale. Avec ce positionnement des talons vous obtenez un meilleur étirement des mollets. Hissez-vous sur la plante des pieds aussi haut que vous le pouvez et contractez vos muscles du mollet lorsque vous atteignez l’amplitude maximale du mouvement. Maintenez brièvement cette position puis redescendez en contrôlant votre mouvement et recommencez.                               Exercice 2 : Extensions des mollets en position assise   Cet exercice est nécessaire pour parvenir à un développement complet des muscles du mollet. Bien que ce mouvement soit semblable aux élévations des mollets en position debout, les élévations des mollets en position assise cibleront effectivement les muscles du bas du mollet (les muscles soléaires). Asseyez-vous avec vos cuisses contre les coussinets de la machine. Encore une fois, baissez les talons de 5 à 10 cm selon votre souplesse. Soulevez et contractez les muscles du mollet une fois que vous atteignez l’amplitude maximale du mouvement. Le nombre de répétitions par série pour cet exercice doit varier entre 10 et 20 répétitions en fonction de vos besoins et ce que vous pouvez tolérer.                                                      Exercice 3 Mollets à la presse à cuisse   C’est un exercice qui a fait ses preuves et qui est utilisé depuis des années, il est également connu sous le nom d’extension des mollets à la machine. En raison de la nature même de cet exercice, il possède un grand potentiel afin d’obtenir une sollicitation plus profonde des muscles du mollet. L’entraînement peut être intensifié en ajoutant des poids, ainsi vous pouvez éviter de faire des élévations du mollet debout avec quelqu’un sur le dos. Installez-vous sur la machine et appuyez sur la plate-forme avec vos orteils et la plante de vos pied. Ne bougez ni vos hanches ni vos genoux, au lieu de cela, placez toute la charge du mouvement sur vos chevilles. Cette position met l’accent sur ​​les muscles du mollet uniquement.
                                                                                                                                  Souce: Tu vas rire

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