Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Partenariat / Salomon Kalou et la Fondation Kalou visitent Solibra
Actualité Annonce Economie

Partenariat / Salomon Kalou et la Fondation Kalou visitent Solibra

M. Francis Batista, le Directeur Général de la Solibra et son Directeur Commercial et Marketing, M. Julien Zayro ont reçu le jeudi 21 décembre dans les locaux de Solibra, un visiteur de marque.

Il s’agit, en effet, du footballeur professionnel Salomon Kalou, qu’accompagnait une forte délégation composée essentiellement de ses collaborateurs de la Fondation Kalou dont il est le président. Les responsables de Solibra ont adressé le traditionnel “akwaba” à Kalou et son équipe tout en affirmant la fierté de l’entreprise de recevoir la visite d’une telle icône qui est un exemple et un modèle pour la jeunesse ivoirienne.

 

A son tour, le milieu de terrain des Eléphants a remercié le DG de Solibra et ses collaborateurs pour l’accueil chaleureux réservé à lui-même et les personnes qui l’accompagnent. Il a dit : “Solibra est un partenaire leader et officiel de la Fondation Kalou et nous accompagne depuis trois ans sur toutes nos activités. Je profite donc de ma présence à Abidjan pendant ces fêtes de fin d’année pour venir saluer les dirigeants de cette entreprise qui fait beaucoup pour notre Fondation. Saluer aussi tous ceux qui travaillent au quotidien dans cette société et leur dire merci pour tous les efforts qu’ils font pour que le partenariat entre Solibra et la Fondation Kalou connaisse une telle solidité.  Ma présence est aussi pour réaffirmer la volonté de la Fondation Kalou à toujours continuer avec son partenaire qu’est Solibra.” Après quoi, M. Julien Zayro, a fait visiter l’entreprise à l’illustre invité qui a serré les mains à chaque travailleur, bureau par bureau en prenant des photos avec chacun.

Tout à tour, Salomon Kalou a visité les bureaux de M. Brou Konan, le Directeur de la Division Commerciale, de Mme Gisèle Echui, Directrice de la Division Marketing, de M. Landry Diambra, Responsable Groupe Bières et Digital…

         

Puis un déjeuner a été offert par la Direction Générale de Solibra à la délégation de la Fondation Kalou. Pendant le repas, les échanges se sont poursuivis en toute convivialité, Salomon Kalou se faisant présenter tous les produits de Solibra par M. Batista lui-même. Le footballeur n’a pas hésité à déguster quelques produits tout en faisant remarquer qu’il en connaissait déjà quelques-uns comme XXL, Bock, Awa etc.

Il y a ensuite eu des échanges avec des journalistes qui voulaient savoir les raisons de sa visite à Solibra. Il leur a affirmé que c’est une visite de courtoisie qu’il rend à son partenaire et sponsor, profitant de son séjour à Abidjan. Avant de prendre congé des locaux de Solibra, Salomon et son staff ont reçu des présents de la part de leurs hôtes.

M.G

Facebook Comments

Related posts

Côte d’Ivoire : les personnels de santé en grève pour cinq jours

anoumabonew2018

Francky Dicaprio s’est marié en cachette

Tiescolesultan225

[Vidéo]Gaz Mawete-Olingi nini | Anoumabo.com

anoumabonew2018