Anoumabo.com
Actualité Annonce Culture Events

Orange Zouglou Days 2017 La grand’messe ce samedi

La grand’messe d’Orange Zouglou days, c’est bel et bien ce samedi 21 octobre 2017 au Palais de la culture de Treichville. Après pratiquement un mois d’une tournée palpitante à l’intérieur du pays (Yamoussoukro, Abengourou, Man , San Pedro), le Zouglou s’installe au Palais de la culture.
Pour le grand bonheur des amoureux du mouvement musical. Orange Cote d’Ivoire, le partenaire naturel de l’événement promet un giga show haut en couleur aux nombreux Zouglouphiles qui feront le déplacement du Palais de la culture ce samedi. Ils vont ainsi vibrer avec l’animation Orange et l’ambiance de folie, les jeux et lots à gagner, ainsi que les parades de danses. L’ambiance zougloutique sera garantie ce jour au Palais de la culture. Avec une pléiade de chanteurs.
Des doyas à la nouvelle génération en passant par celle dite intermédiaire, toutes les catégories zouglou seront de cette partie apothéose. Pour donner de la joie dans les cœurs des fans. En attraction live, seront sur la scène de la salle Anoumabo ce jour, le duo choc Yodé et Siro, Espoir 2000, Petit Denis, Yabongo Lova, les Leaders,Revolution, les Pros du Zouglou…
Le commissaire général d’Orange Zouglou days,Angelo Kabila et son équipe qui travaillent d’arrache-pied depuis plusieurs semaines, sont fin prêts pour accueillir les inconditionnels de cette musique, identifié culturelle ivoirienne. Zouglou CI………
Par I.D

Facebook Comments

Related posts

Man Utd: 2000 Mancuniens attendus au Parc des Princes

anoumabonew2018

Action sociale : Mamysor Fashion For a cause fait des dons à la mosquée SALAM

anoumabonew2018

Marc Wilmots a convoqué la FIF devant en justice

anoumabonew2018