Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Orange Zouglou Days 10ans : les habitants de Bouake ont libéré en Zouglou
Actualité Annonce Concert Events

Orange Zouglou Days 10ans : les habitants de Bouake ont libéré en Zouglou

Ce Samedi 26 octobre 2019 à BOUAKE précisément la RUE du carnaval, a connu une ambiance électrique. Cette place accueillait le 10ème anniversaire du Festival Orange Zouglou Days.

Fidèle à l’esprit Zouglou, les zouglouphiles de BOUAKE ont envahi la mystique RUE du carnaval, où les attendaient le groupe les Leaders, Molière, Zouglou Makers et Espoir 2000, pour un voyage du début des années 90 à nos jours.

 

Pour ce qui est des prestations des différents artistes, il faut souligner que l’attitude du public est resté dans une ambiance explosive en reprenant les titres des artistes jusqu’à la fin de la soirée. Toute chose qui témoigne bien des égards leur satisfaction. Le public est resté dans une belle ambiance de fête. Cela, en reprenant les titres des différents artistes. Un grand moment de plaisir que n’ont pas boudé les mélomanes.

La société de téléphonie mobile a tenu à faire d’heureux gagnants à travers des jeux. Ainsi a-t-elle offert des gadgets, des cartes de recharge, des tee-shirts  à la majorité des spectateurs. Et surtout de leur adhésion à ce concept pensé par Angelo Kabila et mis en œuvre sur le terrain grâce au partenariat d’Orange Côte d’Ivoire.

Grand merci à Angelo Kabila et à son partenaire, Orange Côte d’Ivoire, pour leurs efforts pour la promotion et la valorisation de la culture ivoirienne.

En ZOUGLOU ça réussi toujours.

 

Emmanuel BROU

Facebook Comments

Related posts

Nigeria: des poursuites lancées contre deux proches du président pour corruption…

anoumabonew2018

Le bouquin biographique « Le mystère 1er Gaou » est sorti à Abidjan – ANOUMABO.COM | La promotion web c’est notre affaire…

anoumabonew2018

Musique: Yah Diabaté de retour avec le « Classico »

Tiescolesultan225