Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Orange CI célèbre le 30ème anniversaire de carrière de Meiway
Actualité Annonce Concert

Orange CI célèbre le 30ème anniversaire de carrière de Meiway

Après le premier spectacle offert le samedi 7 décembre dernier au Sofitel Hôtel Ivoire, le chef du ZOBLAZO, le génie du KPALEZO, le professeur AWOLOWO en l’occurrence Meiway a fêté encore une fois de plus avec ses fans au palais de la culture ce samedi 14 décembre en présence de plusieurs acteurs du showbiz dont artistes, producteurs, managers et les hommes de médias.

En effet, l’homme dont on parle, la légende ivoirienne a tenu a célébré son 30ème anniversaire de carrière avec le public ivoirien après plusieurs moments de silence. Le public sorti massivement pour rendre hommage à la légende vivante a eu droit à une fête d’anniversaire qui sera marquée dans les archives en ce sens qu’elle fut inoubliable tout simplement.

Au cours de plus de 2 heures de prestation live, nous avons eu l’occasion de l’entendre chanter plusieurs morceaux qui ont bercé l’enfance et la jeunesse de nombreux de ses fans notamment : Miss Lolo, Korokoto, Les génies vous parlent, Ma folie, 200% ZOBLAZO et plus d’une vingtaine …

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

Casablanca accueille les « Africa Culture Days »

Tiescolesultan225

Elections Municipales 2018: Marcory Vatican, on continue avec Aby Raoul

anoumabonew2018

Les leaders enflamment l’espace zouglou wifi

anoumabonew2018