Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Niakara : 20 ans de prisons pour 5 dangereux criminels | ANOUMABO.COM – La promotion web c’est notre affaire…
Actualité Annonce Sécurité

Niakara : 20 ans de prisons pour 5 dangereux criminels | ANOUMABO.COM – La promotion web c’est notre affaire…

Cinq criminels qui se sont spécialisés, à Niakara, dans l’attaque à main armée de véhicules et domiciles ont écopés de 20 ans de réclusion ferme, chacun. Le tribunal de Katiola en a décidé ainsi le 02 mai 2018.

Lire aussi : Sécurité | De dangereux braqueurs abattus à Angré

La peine est lourde, mais à la hauteur des actes commis. Stéphane Koné (habitué de l’univers carcéral évadé de la prison à Katiola), Michael Lagbahonan Koné,Bouréima Ouédraogo, Roland Koné et Amadé Sawadogo (tous deux réparateurs de motos et tricycles) viennent de rajouter du contenu à leurs casiers judiciaires.

Appréhendés par la gendarmerie de Niakara, grâce à la collaboration de victimes qui ont identifié l’un des malfrats, les 5 indélicats ont été remis au tribunal de Katiola, dans le ressort duquel est placée la ville.

Devant les faits (attaques à main armée de domicile et de véhicules de tout genre sur les pistes et routes de Niakara et environs), le juge n’a eu d’autre choix que d’appliquer la loi dans toute sa rigueur. Stéphane et ses “confrères’’ ont été condamnés chacun à 20 ans d’emprisonnement ferme. Ils ne devraient retrouver la liberté qu’en 2038.

Elsa Dagnogo (avec AIP)

Facebook Comments

Related posts

CAN 2019: « Ivoire spéciale » déjà adopté par les consommateurs du village CAN de la RTI

anoumabonew2018

Il faut que le cinéma africain arrive a faire rêver dit Maïmouna N’diaye…

anoumabonew2018

Yabongo Lova : le quartier est sorti pour son disque d’or

anoumabonew2018