Anoumabo.com
Actualité Annonce Culture Events Musique People Showbiz

[NEW] Ils arrivent… Apprêtez vous à vous éclater !

Tant réclamée par les téléspectateurs de à RTI 1 et les ivoiriens en général, la prestigieuse émission “On s’éclate…” revient plus attrayante. Réalisée par l’infatigable Erico Sery et sa team Original Entertainment, l’émission On s’éclate reprend ce 25 mai prochain sur la chaîne TV Orange côte d’Ivoire.

L’équipe principale presque inchangée, la talentueuse animatrice Konnie Touré tiendra toujours le rôle de présentatrice principale. Plus de rires, plus de jeux, plus de happenings, plus de stars !

Après plus de deux ans de pause, le programme ambitionne de s’imposer comme un rendez-vous incontournable en Côte d’Ivoire ! Le duo explosif Erico Sery et Konnie Touré sont a nouveau réunis et prêts à surprendre par leur créativité et leur originalité.

Konnie Touré réagit en ces mots: « Je suis très excitée que l’émission revienne et que les ivoiriens la retrouve parce que ça fait deux ans et demi qu’elle s’est arrêtée et pas un seul jour ne passe sans qu’on me demande quand est-ce que ça revient. Je serais done soulagée de pouvoir enfin confirmer le retour et je suppose que toute l’équipe de Original Entertainment est dans le même état d’esprit que moi. Nous avons apporté”

Pour Erico Sery, producteur de l’émission: “ Le meilleur reste à venir, S’il plaît à Dieu, nous travaillons sur pour aller encore plus haut et plus loin et surtout pour durer. 2019, on est sur tous les fronts”

La société de téléphonie mobile Orange côte d’ivoire reste pour l’instant le seul diffuseur de la nouvelle version de l’émission “On s’éclate…”. Selon le producteur, des négociations sont en cours afin que d’autres chaînes en diffusent également.

M.G

Facebook Comments

Related posts

Hommage: Une minute de silence à la mémoire de Karl Lagerfeld au défilé Chanel

anoumabonew2018

France: Pour « défaut de qualité » l’usine de Nutella mise à l’arrêt …

anoumabonew2018

Yabongo Lova : le quartier est sorti pour son disque d’or

anoumabonew2018