Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Nescafé soutient les Éléphants au village CAN de la RTI
Actualité Annonce Sport

Nescafé soutient les Éléphants au village CAN de la RTI

Compte tenu de l’actualité sportive africaine notamment la 32 ème Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se tient en ce moment en Egypte depuis le 21 juin dernier, la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) a décidé d’organiser un village CAN dans l’enceinte de l’université Félix Houphouet Boigny d’Abidjan-Cocody afin de retransmettre les matchs depuis le lieu de la compétition.

C’est fort de ce constat que Nestle avec son produit Nescafé partenaire de l’événement n’est pas resté en marge du septième match des huitièmes de finale qui s’est tenu ce mardi 9 juillet opposant les éléphants de Côte d’Ivoire aux aigles du Mali. En effet, dans le but d’apporter leur soutien à ces milliers de supporteurs des éléphants de Côte d’Ivoire, Nescafé a fait plusieurs pots de café aux amoureux du café et a présenté ses produits à toutes les personnes présentes sur les lieux.

Avec assez d’énergie que Nescafé leur a apporté, ces milliers de supporteurs ont soutenu les éléphants jusqu’à la fin du match qui s’est soldée par la prestigieuse victoire des éléphants.

Rappelons pour terminer que Nescafé sera sur ce site pour se faire déguster tout au long de la CAN qui prendra fin ce vendredi 19 juillet 2019.

M.G / Bamba Mohamed

 

Facebook Comments

Related posts

La 4e édition de l’arbre de Noel de la fondation Magic System a abobo

anoumabonew2018

Révolution bientôt en concert au Palais de la culture

anoumabonew2018

Drogba attaqué pour son soutien à Hamed Bakayoko .

anoumabonew2018