Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Nash annonce “la fête à NASH” sous le signe du social et en faveur des démunis
Actualité Annonce Events Social

Nash annonce “la fête à NASH” sous le signe du social et en faveur des démunis

La fête à NASH sera marquée par un double concert, le 16 à l’hôtel Azalaï Abidjan et 17 Novembre au terrain d’Angré Djibi 1 avec une brochette d’artistes nationaux, internationaux, et des actions sociales.

C’est au sein du somptueux cadre du restaurant SIGNATUR’D que “La go cracra du djassa” NASH a annoncée officiellement cet événement annuel dénommé LA FETE A NASH. Cet événement permettra de réunir les jeunes démunis pour un spectacle gratuit tout en communiant avec NASH et leurs artistes preferes.

“Je suis dans le milieu du showbiz depuis plus de 18 ans et je n’ai jamais été accompagné par les gros sponsors sur le plan local. Nous frappons à toutes les portes, nous déposons les dossiers ça et là mais rien. Tout ce que nous faisons jusqu’aujourd’hui, c’est sur fonds propres” dixit NASH, dénonçant le manque de sponsor sur tous ses projets.

Nash offrira un concert live ce 16 novembre 2019 à l’hôtel Azalaï Abidjan, aux prix de 10.000 et 15.000 Franc CFA. Il faut noter que 10% de ces ventes serviront à faire des dons aux enfants demunis lors du concert gratuit ce 17 Novembre au terrain d’Angré Djibi 1, jour d’anniversaire de NASH “La go cracra du djassa”

Venez faire la fête avec NASH “La go cracra du djassa” les 16 et 17 Novembre prochain.

 

Emmanuel BROU

 

Facebook Comments

Related posts

New York / ONU : Ministre Mariatou KONE conduit la délégation ivoirienne à la 62ème session de la Commission de la Condition de la Femme (CSW 62).

anoumabonew2018

Affaire Magic Diezel à Tempo: le Message du Duo pour éclairer les internautes

anoumabonew2018

« Anoumabo, On est class » : Des actions sociales au centre de l’événement.

anoumabonew2018