Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Nadège Tubiana: Les raisons pour lesquelles Trace TV sanctionne Dj Arafat…
Actualité Musique People Showbiz

Nadège Tubiana: Les raisons pour lesquelles Trace TV sanctionne Dj Arafat…

L’affaire qui oppose DJ Arafat à la directrice de Trace TV Nadeige Tubiana, n’est décidément pas prête de s’arrêter. La patronne de la chaîne musicale en Côte d’Ivoire a donné les raisons de la sanction de l’artiste dont les clips sont interdits de passage sur Trace, jusqu’à nouvelle ordre.

Pour la dame de fer, il s’agit d’une « punition » pour tirer les oreilles à Beerus Sama, dont elle dénonce le « comportement irrévérencieux et belliqueux ». Pour corroborer ses propos, Mme Nadeige Tubiana a raconté une anecdote sur ‘‘Daishikan’’ :

« J’ai un sérieux problème avec le comportement qu’il affiche sur les réseaux sociaux, et ça me déplaît énormément, je lui ai plusieurs fois expliqué cela. Mais comme à son habitude, il veut rien comprendre et continue dans ses débauches, il insulte ses devanciers, boycotte les plus jeunes et de surcroît, il met trop d’injures dans ses singles ou albums.

Plusieurs fois je lui ai fait ce reproche : s’il m’envoyait des morceaux comportant des injures, moi Nadeige (Tubiana), je ne les ferais pas passer sur ma chaîne qui est Trace Tv. Regardez-vous-mêmes », a indiqué la directrice de Trace TV Côte d’Ivoire.

                                                                                                                                                  Source: Abidjanshow

Facebook Comments

Related posts

NBA: Nike s’excuse pour la blessure du futur numéro 1 de la draft à cause d’une chaussure défectueuse

anoumabonew2018

Concert Magic System: Le palais refuse déjà du monde

Tiescolesultan225

Jamming Festival 2, c’est reparti

Tiescolesultan225