Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • [Musique] LONEYO annonce la sortie de son premier single « BABY BOO »
Actualité Annonce Musique

[Musique] LONEYO annonce la sortie de son premier single « BABY BOO »

En prélude à son premier album, le premier single de LONEYO qui s’appelle « Baby Boo » est actuellement disponible sur toutes les plateformes de musique. « Baby Boo » est un titre plein d’émotion à la mélodie entêtante portée par la voix grave et envoûtante de LONEYO. 

La vidéo du single, déjà publiée sur YouTube, a été tournée en Ouganda dans un cadre exotique qui met en valeur une mise en scène simple et originale.

À propos de LONEYO: Née à Lomé en 1994, LONEYO (nom dérivé de « Lonlonyo », qui signifie « l’amour est bon ») est une artiste d’origine africaine, qui est également auteur et interprète de ses propres chansons. LONEYO s’est toujours focalisée sur ses études jusqu’à l’obtention de son Master 2 en 2018, en Sociologie du Développement et Civilisations Anglophones à la Sorbonne. Elle décide cependant de se consacrer maintenant à sa première passion qui est la musique.

LONEYO est un talent à découvrir. Restez connecté avec cette artiste sur les réseaux sociaux : Site internet : http://loneyo.com Facebook : https://www.facebook.com/loneyoofficial/ Instagram : https://www.instagram.com/yo_lone/

Mike d’Anoumabo

 

Facebook Comments

Related posts

Abidjan Music-Fitness : les moments forts de la 2e édition en images…

anoumabonew2018

Femua 11 | La fête fut belle

anoumabonew2018

Yamoussoukro : 10 kg de cocaïne dans un paquet cadeau – ANOUMABO.COM | La promotion web c’est notre affaire…

anoumabonew2018