Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Moov Solidarité: la direction de Moov fait des dons aux mosquées
Actualité Annonce Religion Social Société

Moov Solidarité: la direction de Moov fait des dons aux mosquées

Depuis le lundi 06 mai 2019, les musulmans du monde entier en particulier ceux de la Côte D’Ivoire ont débuté le jeûne qui est le 4ème pilier de l’islam.

Pendant cette période, des dons sont faits aux mosquées et aux personnes démunies. C’est dans cette optique que la direction de MOOV Côte D’Ivoire a lancée son projet dénommé MOOV SOLIDARITE.

Ce projet est de faire des dons dans 6 différentes mosquées à Abidjan et à l’intérieur du pays. Ainsi, l’imam de la grande mosquée d’Abidjan-Plateau en l’occurrence EL HADJ CISSE DJIGUIBA s’est vu très heureux de recevoir de la part de MOOV CI des vivres et non vivres pour la communauté musulmane de ladite commune.

Ceci étant, l’imam a fait des bénédictions pour le DG et tout le personnel de MOOV CI ainsi qu’à tout le peuple ivoirien et du monde entier.

Aussi, MOOV CI entend poursuivre ce projet sur toute l’étendue du territoire nationale du 9 au 19 mai 2019. Les villes sont les suivantes: Séguéla, Bouaké, Daloa, Korhogo et Bondoukou.

La délégation de Moov Solidarité est conduite par le porte parole El Hadj Bamba Adama, chef de service sponsoring et Évent à Moov Côte d’Ivoire.  

EMMANUEL BROU

 

Facebook Comments

Related posts

[Musique] KOUNDOU WAKA, tout a commencé à Abidjan

Tiescolesultan225

Habib Marouane : Il ne veut plus décrocher les appels de Dj Arafat.

anoumabonew2018

Yabongo Lova , c’est plus qu’une Lumière

Tiescolesultan225