Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • MOOV CI en partenariat avec KIFF NO BEAT lance la Data-Attitude
Actualité Annonce Communication et Medias Internet People Technologie

MOOV CI en partenariat avec KIFF NO BEAT lance la Data-Attitude

KIFF NO BEAT est le groupe le plus emblématique du rap ivoirien. Créé en 2009, ce collectif qui touche à toutes les musiques urbaines, s’est fait connaître localement grâce à un concours de Rap télévisé, avant de conquérir toute l’Afrique francophone avec son hit international « Tu es dans pain » en 2014. Depuis, les succès et les collaborations de poids s’enchaînent, notamment avec la signature à UNIVERSAL MUSIC AFRIQUE.

En quelques années, ils se sont véritablement imposes comme le groupe de rap leader en côte d’ivoire et de l’Afrique francophone ce qui leur a valu un contrat avec la marque de téléphonie mobile MOOV CI et son nouveau concept de la DATA-ATTITUDE.

Au cours d’une conférence de presse donnée ce mardi 09 Juillet 2019 les responsables MOOV CI présents ont expliqué les raisons qui ont porté leur choix sur l’emblématique groupe de Rap Kiff No Beat, un groupe non conformiste, qui ose et qui innove sur le plan musical. Il faut aussi noter que ce partenariat s’entendra sur une année.

La DATA-ATTITUDE est le nouveau concept publicitaire de MOOV CI porté par les membres du groupe KIFF NO BEAT porte flambeau du concept et qui s’adresse à une génération ultra connectée notamment les jeunes.

Emmanuel BROU

 

Facebook Comments

Related posts

Conférence de Presse HEROES 225: la liste des catégories et nominés…

anoumabonew2018

Vidéo/ Nouvelle sortie BOP DE NARR « COMMENT ON SOIGNE ÇA ? »

anoumabonew2018

Finale Miss district, la date connue

anoumabonew2018