Anoumabo.com
Actualité Annonce Culture Mode

Mode/ Ouli Pat, bons baisers d’Angoulême

Invitée d’honneur à la 10è édition du film francophone d’Angoulême tenu du 22 au 27 août 2017, la Côte d’Ivoire y a participé avec tous ses atouts culturels. A côté de la musique, du cinéma, de la danse, de la gastronomie…, il y avait le volet mode dont l’une des ambassadrices était Ouli Pat. La promotrice du défilé Yorodéhé avait un stand d’expo-vente qui ne désemplissait pas dans le village Akwaba.

Elle y a présenté ses tenues confectionnées dans du pagne tissé ivoirien. C’était une belle sélection de vêtements et d’accessoires de mode qui ont séduit de nombreux visiteurs. Ce qui a permis à Ouli Pat de nouer beaucoup de contacts. La cerise sur le gâteau, c’est que la couturière a aussi exposé une tenue à la galerie Lafayette d’Angoulême. Mme Dominique Ouattara, Première Dame et Maurice Kouakou Bandaman, ministre de la culture et de la francophonie lui ont également apporté leur soutien.

Après Angoulême, la créatrice ivoirienne a fait escale à Paris. Dans la capitale française, elle a fait le point de Yorodéhé 4 à l’Organisation internationale de la francophonie (OIF), son principale partenaire pendant cet événement.

O.T

 

Facebook Comments

Related posts

Education nationale: L’école toujours paralysée nous disent les Etats-Unis et Amnesty International

anoumabonew2018

Alain Gouaméné encense la candidature à la presidence à la FIF de Didier Drogba

anoumabonew2018

Magic Tour 20 ans: Où et comment avoir les tickets ?

Tiescolesultan225