Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Mode: Koné Salimata lance la neuvième collection de Basin « Collection Diamant »
Actualité Annonce Culture

Mode: Koné Salimata lance la neuvième collection de Basin « Collection Diamant »

Ce samedi 14 septembre s’est tenu le lancement de la neuvième collection de Basin appelée la Collection Diamand de Madame Koné Salimata eps Karamoko à Cocody les II Plateaux .

Au cours de la cérémonie, on a vu défiler plusieurs mannequins très bien habillés en Bassin de la collection Diamand en présence des personnalités entre autre la star ivoirienne Affou Keita qui était aussi parmi les mannequins pour le défilé.

 

Madame Koné Salimata nous a accordé une interview dans laquelle elle nous a expliqué son parcours de femme d’affaire « J’ai commencé mon business avec la sommes de 1 million et aujourd’hui je suis a un chiffre d’affaire de 20 millions ». La nouvelle collection Diamand se veut d’être une collection internationale, elle est appréciée par les femmes mandingues, et est portée au cours des grandes cérémonies (mariage, baptême et toutes autres cérémonies).

Le lancement de la collection « Diamand » s’est refermée par une prestation de la Diva Affou Keïta .

Joël. G

Facebook Comments

Related posts

IvoireTicket: Une solution fiable pour l’achat de vos tickets en ligne

Tiescolesultan225

Guy Christ Israël sera en concert à la salle Anoumabo du palais de la culture le 11 novembre 2018

anoumabonew2018

Politique : Watchard Kedjebo, Paul Mady’s et Evariste Yaké créent leur coalition – ANOUMABO.COM | La promotion web c’est notre affaire…

anoumabonew2018