Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Mode: Kitty Spencer, Prince Nikolaï, Lady Jean Campbell… ces membres de familles royales qui règnent sur la mode
Actualité Annonce Mode

Mode: Kitty Spencer, Prince Nikolaï, Lady Jean Campbell… ces membres de familles royales qui règnent sur la mode

Exit les protocoles, les membres de familles royales sont de plus en plus nombreux à s’inviter dans le monde de la mode en tant qu’égéries, mannequins ou ambassadeurs de maisons de luxe. Zoom sur ses têtes couronnées qui font carrière dans la mode.

Plus le temps passe plus le monde de la mode devient encore plus difficile d’accès. Il y a d’abord les filles de mannequins qui ont décidé de suivre les traces de leurs illustres mamans en squattant les podiums des plus grandes maisons de luxe. Et depuis quelque temps, une nouvelle forme de concurrence prend de l’ampleur : les têtes couronnées qui ont décidé de sortir du royaume pour jouer les mannequins et collaborer avec les grandes marques de la manière la plus simple qu’il soit et donc de devenir mannequin ou ambassadeur.

On pense à la pluie de princes et princesses qui s’invitent désormais au show Dolce & Gabbana pour défiler régulièrement, à savoir Kitty Spencer, la nièce de la princesse Diana, Amelia Windsor, cousine des princes Harry et William et fille du comte de Saint Andrews, mais aussi María Olympía de Grèce, princesse de Grèce et de Danemark.

                                                                                                                                                       Source: JB

Facebook Comments

Related posts

Addis-Abeba : La Ministre Mariatou KONE préside la cérémonie d’ouverture du deuxième forum des femmes leaders pour la transformation de l’Afrique

anoumabonew2018

Cocktail de lancement de Lonsili productions au Canada, Bebeto et toute équipe à pied d’oeuvre.

Tiescolesultan225

Yamoussoukro : Saisie record de plus de 7000 munitions

anoumabonew2018