Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Miss Premium 2019 / présélection cocody: MLLE KOUASSI JORDAN KETIA élue miss
Actualité Annonce Beauté Concours

Miss Premium 2019 / présélection cocody: MLLE KOUASSI JORDAN KETIA élue miss

La salle des fêtes de l’Hôtel Communal de Cocody a abrité le dimanche 24 novembre dernier la première étape des présélections du concours de beauté Miss Premium 2019. Pour la réussite de cet événement, le comité d’organisation a mis les bouchées doubles.

Cette cérémonie a permis à la cité présidentielle de vivre une grosse ambiance ; Femmes et jeunes, tous se sont mis sur leur 31 pour assister à l’élection de la reine de beauté Premium de Cocody.

C’est précisément aux environ de 14h30 dans une ambiance festive lorsque débutent les différents discours d’allocutions et les réclames des annonceurs devant un public surchauffé. Le concours a démarré, les 11 candidates âgées de 7 à 12 ans venues de divers horizons pour briguer la couronne de ce concours de beauté, avec une parade de Miss: Passage de tenue soft collant noir et t-shirt blanc, Passage tenue traditionnelle, Passage tenue de soirée.

Sous les cris et les encouragements des supporters et parents, les candidates ont fait montre de leur savoir-faire et leurs grâces. Au terme de cette sélecte soirée dédiée à la beauté, c’est à Kouassi Jordan Kettia, candidate numéro 7, qu’est revenu le privilège de rafler la couronne communale de Cocody. Elle a obtenu 163 points. Elle est âgée de 10 ans. Juste derrière la Miss de Cocody, c’est Marie Affoua, 12 ans, qui a occupé le rang de 1ère Dauphine. La jeune Marie Affoua était porteuse du brassard numéro 11 et a recueilli 154 points. Tagro Marie Esther, 11 ans, a été désignée seconde Dauphine avec 148 points.

Pour finr le Comité Miss premium, a livré le programme complet des présélections 2019. Le Cap est désormais mis pour le samedi 30 novembre prochain sur la commune de Marcory pour la seconde étape Premium ensuite Les communes de Port Bouët, Adjamé et Yopougon. La grande finale aura lieu le 26 Décembre prochain.

Notons que Miss Premium est un concours d’élégance à la recherche de d’Excellence.

Emmanuel BROU

Facebook Comments

Related posts

Urgent: Destruction de 11 dragues installées sur le barrage hydroélectrique de Soubré

anoumabonew2018

Guy Christ Israël sera en concert à la salle Anoumabo du palais de la culture le 11 novembre 2018

anoumabonew2018

Festival Hip-hop Enjaillement , Pari réussi

anoumabonew2018