Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Méga concert de Dj Arafat au Burkina Faso: Tout est entré en ordre entre Arafat, Floby et le promoteur
Actualité Annonce Culture Events

Méga concert de Dj Arafat au Burkina Faso: Tout est entré en ordre entre Arafat, Floby et le promoteur

Tout est calé. Et tout est réglé au Burkina entre le promoteur du concert Zoma Jérôme et le staffs de DJ Arafat comme nous l’avons souhaité. Beerus Sama sera bel et bien au Burkina les 29 et 30 décembre à Ouaga et Bobo-Dioulasso pour deux spectacle exclusifs. Nous a t- on rassuré. Tout est donc rentré en ordre du Côté du Burkina. Car suite à l’information sur la menace de ce concert, nous avons reçu plusieurs coups de fil.

DJ Arafat a été compréhensif et le promoteur a pris toutes les dispositions afin d’offrir au peuple burkinabè, un concert explosif en cette fin d’année.

C’est en effet le concert le plus attendu par le peuple Burkinabè en cette fin d’année avec DJ Arafat, et Floby et Mister Léo comme artistes invités. DJ Arafat et Floby qui étaient en effet récemment, en conflit l’ont si bien compris. Raison pour laquelle, Beerus Sama et l’artiste burkinabè Floby auraient décidé de fumer le calumet de la paix en cette fin d’année 2017, afin d’offrir un show exceptionnel aux populations de Ouagadougou et de Bobo.

En effet, DJ Arafat selon ce qui a été expliqué, ne voulait pas être noyé dans la promotion de son événement avec la première affiche du concert qui ne le mettait pas en exergue. Raison pour laquelle, il a fait savoir sa préoccupation au promoteur. Mais cela a été mal interprété.

Arafat en effet, simplement exigé d’être mis en exergue sur l’affiche du concert comme cela a été expliqué dans le notre première publication. Car il s’agit de son concert à lui et les autres artistes sont simplement invités. Chose normale, pour ne pas se retrouver en arrière plan à son propre concert. Et donc, Arafat a exigé que le promoteur le mette plus en exergue dans la promotion de ce spectacle puis qu’il s’agit de son concert. L’artiste Coupé-décalé ivoirien et le promoteur se sont donc parlés et se sont compris. Tout est rentré en ordre. Et DJ Arafat réserve un concert inoubliable au peuple du Faso les 29 décembre à Ouagadougou et le 30 décembre 2017 à Bobo-Dioulasso.

Source: Abidjanshow.com

Facebook Comments

Related posts

Femua 11 | Une signature de convention scellée entre la Fondation Magic System la CNDHCI.

anoumabonew2018

Magic System fait la fête ce samedi à Radisson Blu Hôtel N’djamena

Tiescolesultan225

Les komians, marabouts et féticheurs ont désormais leur organisation

anoumabonew2018