Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Match d’ouverture de la Can d’Anoumabo : Le Maire Mancambou Joseph donne le coup d’envoi…
Actualité Annonce Sport

Match d’ouverture de la Can d’Anoumabo : Le Maire Mancambou Joseph donne le coup d’envoi…

C’est reparti pour la sixième édition de la coupe d’Afrique des Nations d’Anoumabo qui enregistre cette année douze (12) équipes composées de différents pays.

Le match d’ouverture s’est tenu ce dimanche 18 Août au stade Aby Raoul en présence de plusieurs personnalités dont M. Mancambou Joseph, représentant du Maire de la Commune de Marcory. << Je suis un fils d’Anoumabo alors tout ce qui concerne Anoumabo, je serai toujours présent. La Can d’Anoumabo est très important aux yeux du Maire Aby Raoul qui empêché, m’a chargé de vous dire qu’il soutiendra à chaque édition la Can d’Anoumabo pour le travail bien fait.>> tels sont les mots de M. Joseph Mancambou, représentant le Maire Aby Raoul, parrain de la Can d’Anoumabo.

Ce sont des centaines de spectateurs qui ont envahi le terrain Aby Raoul pour suivre cette confrontation entre l’équipe d’Algérie et du Congo. Le commissaire général et son comité continuent toujours de tenir le haut de cette compétition sportive et donner du beau spectacle aux amoureux du ballon rond d’Anoumabo. A l’instar de plusieurs partenaires qui accompagnent la Can d’Anoumabo, on enregistre la présence de Jean Louis Boua, Directeur exécutif de la Fondation Magic System, représentant de Gaou Productions, Partenaire de la Can.

Mike d’Anoumabo

Facebook Comments

Related posts

8èmes Jeux de la Francophonie: La récompense des bénévoles…

Tiescolesultan225

Bonne Année Marcory 2018/ Le Maire Aby Raoul offre gratuitement Magic System en spectacle à sa population

anoumabonew2018

CR7 coule l’Atletico

anoumabonew2018