Anoumabo.com
Actualité Annonce

Man | Le marché pillé

La mairie de Man a connu des heures chaudes ce 10 avril 2018. Des commerçants du marché principal de la ville, très remontés ont envahi la cour de l’institution. Victimes de vol, ils exigeaient de rencontrer le maire pour qu’il leur rende des comptes.

Lire aussi : Côte d’Ivoire, Transport : Le gaz autorisé comme carburant ?

C’est dans la nuit du lundi 9 avril que le drame s’est produit. Pas moins de dix commerces du marché de Man ont été vidés de leurs marchandises selon une dépêche de l’AIP.
« Ce matin, nous avons trouvé une dizaine de magasins cassés. Des appareils, des écrans plasma, des boubous Yacouba, des pièces de radios et autres ont été emportés par des individus »

ont confiés des commerçants à nos confrères.

« Nous payons les taxes de l’État, des tickets de gardiennage. Des gardiens ont été engagés par la mairie pour surveiller le marché. Nous ne comprenons pas que plusieurs magasins aient été cassés et vidés de leurs marchandises sans que les gardiens ne le sachent » 

s’inquiètent-ils exigeant par ailleurs des comptes de la principale autorité de la ville.

Les commerçants ont également indiqué avoir déposé une plainte auprès de la police. Avec ces vols, on peut dire que les occupants du marché de Man se trouvent en 2 ans doublement sinistrés. En janvier 2016, le marché a été ravagé par un incendie qui a fait d’énormes dégâts matériels. Elsa Dagnogo

Facebook Comments

Related posts

Côte d’Ivoire/Infrastructures: Trois nouveaux échangeurs (École nationale de police/Riviera 3/Riviera palmeraie) seront construits.

anoumabonew2018

Football: la santé des joueurs professionnels en danger, selon la Fifpro

anoumabonew2018

Bouaké | Des familles de l’habitat de la caisse bientôt expulsées

anoumabonew2018