Anoumabo.com
  • Home
  • International
  • MADRID: IL SE FAIT PERCUTER EN VOITURE PAR ZIDANE ET PREND UN SELFIE AVEC LUI
International

MADRID: IL SE FAIT PERCUTER EN VOITURE PAR ZIDANE ET PREND UN SELFIE AVEC LUI

Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, a été victime d’un léger accrochage routier samedi dernier, sur le chemin de l’entraînement. Dans les colonnes du journal La Voz Galicia, l’homme qui a été percuté raconte ce moment incongru.

« J’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances mais ce n’est pas mal non plus »: voici qu’a déclaré Ignacio Fernandez, qui avait accroché la voiture de Zinedine Zidane samedi dernier avant un entraînement du Real Madrid.

Contacté par le journal espagnol La Voz Galicia, ce gérant d’un magasin de meubles raconte. « Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu » sourit-il. Dans l’espoir de ne pas attirer tous les médias du pays, les deux hommes s’accordent pour traiter les papiers d’assurance au téléphone.

Une seule petite requête du fan avant de partir : « Je lui ai demandé de prendre un selfie parce que sinon les gens n’allaient pas me croire quand je leur dirai que j’ai percuté Zidane. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo » déclare-t-il.

R.A

Facebook Comments

Related posts

Agriculture: Ouverture de l’atelier régional sur la nutrition par le FIDA à Grand-Bassam

anoumabonew2018

Moscou à la rescousse de Nicolas Maduro

anoumabonew2018

Brigitte Macron impliquée dans une arnaque aux cosmétiques

anoumabonew2018