Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • L’UE Magic Tour s’imprègne des réalités des habitants de Korhogo
Actualité Annonce Events

L’UE Magic Tour s’imprègne des réalités des habitants de Korhogo

Korhogo étant la ville choisie pour la 8ème étape de la caravane UE Magic Tour a reçu la délégation conduite par Jobst Von Kirchmann et Traoré Salif respectivement ambassadeur de l’Union Européenne et Président de la fondation Magic System le dimanche 28 octobre dernier.

Compte tenu du but de cette tournée qui est de partager les valeurs avec les populations ivoiriennes, la délégation de l’UE Magic Tour s’est rendue dans un « grin » (lieu de rassemblement des riverains) de la ville de Korhogo pour échanger avec ces populations.

Notons qu’au cours de ces échanges, les populations ont tenu à remercier les initiateurs de cet événement pour le choix de leur localité avant de faire part à la délégation des problèmes face auxquels elles sont confrontées.

Tout en les sensibilisant sur les différents fléaux qui minent nos sociétés à travers un changement positif de comportement, la délégation a quant à elle invité ces populations à adopter certaines valeurs notamment le civisme, la paix, la réconciliation …

 C’est après plus d’une heure d’échanges que cette rencontre a pris fin au grand plaisir des populations.

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

Abidjan : Des camions de sable et graviers bientôt interdits de circuler – ANOUMABO.COM | La promotion web c’est notre affaire…

anoumabonew2018

Didier Drogba, nouvel ambassadeur de la bière Bock: « Je ne le fais pas pour de l’argent mais… »

anoumabonew2018

Jean Marc Guillou : le sorcier blanc de retour en CI pour créer de nouveaux génies

anoumabonew2018