Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Ligue des champions : Liverpool met un pied en demi-finale, Tottenham s’offre Man City
Actualité Annonce Sport

Ligue des champions : Liverpool met un pied en demi-finale, Tottenham s’offre Man City

Favori de son quart de finale face au FC Porto, Liverpool l’a logiquement emporté devant son public (2-0) et peut entrevoir la qualification pour les demies. Tottenham aussi, même si l’avantage est moindre après son succès sur City (1-0).

Il n’aura pas fallu patienter très longtemps pour que Liverpool matérialise sa domination face au FC Porto, mardi 9 avril, en quart de finale aller de la Ligue des champions. Grâce à un but de Keita d’entrée de jeu (1-0, 5e), imité ensuite par Firminho avant la fin de la première demi-heure (2-0, 26e), les Reds ont assuré un succès important en dominant le reste de la rencontre, sans toutefois parvenir à accentuer leur avance.

City puni par les Spurs à Londres

Dans l’autre quart aller de la soirée, un scénario inverse s’est dessiné, puisqu’il a fallu attendre la 79e minute et un sacré numéro de Son (1-0, 79e) pour que Tottenham parvienne à prendre l’avantage sur Manchester City. Un petit but d’avance arraché de haute lutte, après une rencontre d’une rare intensité, marqué en première période par l’arrêt de Lloris sur un pénalty d’Agüero.

Source:France24

Facebook Comments

Related posts

La mutuelle des agents de la polyclinique l’indénié célèbre ses 10 ans d’actions

anoumabonew2018

BIENTÔT SUR VOS ECRANS : AU NOM DE LA PAUVRETÉ

anoumabonew2018

Blanche Bailly – Ton pied, Mon pied (Vidéo Officielle ) à télécharger sur Anoumabo.com

anoumabonew2018