Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • L’Homme Saga à la rescousse de CARMEN SAMA: « Tu as lait en poudre pour boire ton café et à cause de bouche des gens tu vas boire café Baoulé. »
Actualité Annonce People

L’Homme Saga à la rescousse de CARMEN SAMA: « Tu as lait en poudre pour boire ton café et à cause de bouche des gens tu vas boire café Baoulé. »

Souleymane Kamagaté, dit l’Homme Saga a pris la défense de CARMEN SAMA, malmenée par les internautes pour un post sur l’ouverture prochaine de la boutique de RAFNA HOUON fille de feu DJ ARAFAT. Dans une longue réponse adressée aux détracteurs, l’homme d’affaires apporte son soutient et donne des conseils à CARMEN SAMA.

Dans ses propos SOULEYMANE KAMAGATÉ dit l’homme SAGA débute en disant ceci :

 « Soit tu es très intelligente soit tu as de très bon conseillers. Je sais que tu es fragile mais le premier conseil je peux te donner c est d éviter de lire les commentaires sur des pages, de ne pas être abonné à certaines pages ou forum. Nous on n’a pas montré visage de notre enfant au début ici on dit on paye pour la voir on nous a insulté sous prétexte que même les grandes stars mondiales on voit leur enfant et nous on se prend pour qui pour ne pas montrer le visage de notre propre enfant qu’on a conçu à deux. Maintenant toi tu présentes ton bébé les mêmes incrédules trouvent des choses à dire.

« En effet Sache que les gens vont toujours parler. Les ennemis de DJ Arafat sont toujours présents, ils continuent leur sale besogne. De son vivant DJ ARAFAT affichait RAFNA, ça n a choqué personne. Tant que tu peux user de stratégie pour ne pas tendre la main pour t’occuper de toi et ton enfant, vas-y. Si appeler ton magasin De vêtements DJ ARAFAT ou DJ RAFNA ou YOROGANG ou LA CHINE peut te ramener de la clientèle, ne te gêne pas, c était ton fiancé, c était sa structure, c était ses fans et c est ta fille. »

Plus loin dans ses propos Pour rappel, L’homme Saga a traduit son mécontentement en ces termes :

« Pour finir Regarde ton cahier de don, et regarde ceux qui se plaignent, tu ne verras pas leur nom dans le cahier, ils n ont rien donné et ils te donneront jamais rien. Ils attendent juste que tu gaspilles l argent que tu as eu et qu’on fasse SOS pour s occuper de ta fille pour venir t insulter et te traiter d inconsciente. Continue d’entreprendre et de monter des business, utilise le nom de qui tu veux pour accroître ton business. Tu as lait en poudre pour boire ton café et à cause de bouche des gens tu vas boire café Baoulé. »

Emmanuel BROU

Facebook Comments

Related posts

Scandale au Maroc : Un homme porte plainte contre son épouse après 35 ans de mariage …

anoumabonew2018

People: Le chanteur R. Kelly de nouveau en liberté…

anoumabonew2018

Affaire Magic Diezel à Tempo: le Message du Duo pour éclairer les internautes

anoumabonew2018