Anoumabo.com
Actualité Annonce Culture Events

LES LEADERS, un baptême réussi

Remplir la salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville n’est pas chose aisée,  les Leaders l’ont fait. Ils sont trois jeunes garçons tous « Leaders » dans la tête comme l’indique le nom du groupe. Ne dit-on pas que les noms que nous portons agissent ? N’est ce pas le cas avec ces garçons ?

La salle Anoumabo du Palais de la culture a refusé du monde ce samedi 26 Août après midi, un public venu spécialement pour voir les Leaders du Zouglou sur scène à l’occasion de leur concert live. Leur dernière sortie sur le marché des disques avec l’album « MERCI » leur porte bonheur, on le dira ainsi. Les mélomanes ivoiriens et d’ailleurs ont réellement adopté le tire « L’argent » sur le nouvel album.

Pour un show personnel à la 4.000 places du palais de la culture, les Leaders ont réussi ce baptême sous la vigilance des organisations et l’accompagnement des différents partenaires. Les fans des Leaders étaient vraiment impatients et attendaient ce grand jour pour danser aux rythmes des titres tels que N’kou N’kou, L’argent et biens d’autres sur leurs différents albums.

Le volet sécuritaire a été à la hauteur des attentes vu cet effectif mais aucun dégât n’a été signalé. Ils ont également reçu le soutien de plusieurs collègues artistes, anciennes et nouvelles générations.

Bon vent au groupe qui désormais fait partie de la cour des grands.

M.G

 

Facebook Comments

Related posts

SOCIÉTÉ | RUPTURE COLLECTIVE DU JEUN DU RAMADAN – ANOUMABO.COM

anoumabonew2018

Plusieurs équipements furent saisir par la brigade de Soubré appartenant à des orpailleurs clandestins …

anoumabonew2018

Attiéké Poisson Tour 5è édition: Les ivoiriens s’impatientent déjà….

anoumabonew2018