Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Les Leaders distribuent « L’argent » au palais de la culture.
Actualité Annonce Culture Events Musique

Les Leaders distribuent « L’argent » au palais de la culture.

C’est la plus grande salle du Palais de la culture de Treichville, salle Anoumabo qui a été choisi par Donness leaders (Madou blé franck), Valé leaders (Beredougou Valery) et Pico (Goh kessé Landry) constituent les membres du groupe zouglou « Leaders », pour distribuer de la joie aux mélomanes ivoiriens.  Annoncé en grande pompe, leur concert en la date du samedi 26 Août, c’est désormais un beau souvenir pour ces trois garçons.

La maison de production du groupe Les Leaders, Dreammaker, chapeauté par  Antonio Dahouindji et co-organisateur de ce premier concert, se dit satisfait de ce succès. Désormais, elle peut compter sur cette formation musicale pour entamer une carrière internationale.

L’on retiendra que dans une salle bondée de monde que Les Leaders, l’un des groupes qui pulvérisent les records ces dernières années dans le milieu du zouglou, a donné ce spectacle historique.

« Les Leaders » serait-il encadré tenté à un second tour dans cette mythique salle du Palais de la culture ? Les jours à venir nous en dira plus. Les poulains « Maillot jaune »  manager général peuvent crier victoire pour ce pari réussi.

M.G

       

Facebook Comments

Related posts

MODE / YORODEHE 6: C’est signé Ouli Pat

anoumabonew2018

Nelly Joumaa | Biographie artistique

anoumabonew2018

Debordo Leekunfa recrute un membre de la YoroGang.

anoumabonew2018