Anoumabo.com
Actualité Afrique Annonce Events Société

Le « Village du Maroc » fait escale à ABIDJAN

Du 6 au 8 Décembre 2019 à ABIDJAN, parmi les villes touristiques les plus visitées en Afrique, accueillera pour la première fois le “Village du Maroc”, un espace réunissant une multitude d’espaces exposant les richesses du Maroc.  L’Ambassade du Maroc en Côte D’Ivoire et Musk Strategies organisent, la deuxième édition du «Village du Maroc» à Abidjan en Côte D’Ivoire.

Le “Village du Maroc” est un événement qui a pour objectif d’exposer le patrimoine du Maroc, ses opportunités d’investissement et ses atouts touristiques, économiques ainsi que politiques dans le but d’attirer les investisseurs étrangers vers le Royaume. Un espace réunissant une multitude d’animations, espaces culinaires, présentations de produits d’artisanat et du terroir, expositions d’art et conférences.

Au Programme de cette édition, le “Village du Maroc” aura des panels et conférences, des échanges B to B et institutionnels, un défilé de mode avec deux grands noms de la mode dans les deux pays, en l’occurrence Albert Oiknine du maroc et Elie Kuamé de la Côte D’ivoire. Un concert est également au programme, réunissant la Marocaine Oum et l’ivoirien KEROZEN DJ.

Organisé par «Musk Stratégies» en partenariat avec l’Ambassade du Maroc en Côte d’Ivoire et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), le «Village du Maroc», aura lieu dans l’emblématique Palais de la Culture d’Abidjan et permettra de renforcer les relations existant entre le Maroc et la Côte d’Ivoire. À travers la vision de sa Majesté le ROI MOHAMED VI, le Village Maroc vise à renforcer les relations économiques et sociales entre les Pays du Sud. Cet événement s’inscrit dans la politique du Maroc pour son soutien à l’Afrique et son souci constant à contribuer à la marche de développement des pays africains frères.

Cet événement sera une nouvelle occasion pour célébrer et renforcer l’axe Abidjan-Rabat. RDV du 6 au 8 Décembre 2019 au Palais de la Culture d’Abidjan pour visiter le “Village du Maroc”.

Emmanuel BROU

Facebook Comments

Related posts

8èmes jeux de la francophonie: Les athlètes se préparent pour ce soir.

Tiescolesultan225

Elections Municipales 2018: Les générations Dougbos des trois (03) villages de Marcory disent oui à Raoul ABY

anoumabonew2018

Humour/ La 10è édition du Festival tuSeo se tient à Brazzaville en octobre prochain

Tiescolesultan225