Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Le père de Serges Aurier fâché, fâché « Serges ne m’a jamais appelé (…) Il se contente de me faire parvenir de l’argent comme pour se débarrasser de moi »
Actualité Annonce Sport

Le père de Serges Aurier fâché, fâché « Serges ne m’a jamais appelé (…) Il se contente de me faire parvenir de l’argent comme pour se débarrasser de moi »

Les relations entre le père et le fils ne sont vraiment pas au beau fixe. Gbizié Léon, le père de Serges Aurier est très remonté contre son fils, le défenseur du club anglais de Tottenham. Dans un entretien sur une chaîne de radio abidjanaise, le géniteur de l’international ivoirien a dénoncé l’attitude de son fils à son égard.

Lire aussi : Serges Aurier a le sommeil troublé

« Je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer mon fils lors des regroupements de l’équipe nationale en Cote d’voire. Quand il est au pays, il passe toujours par un intermédiaire pour prendre de mes nouvelles. Ce qui me fait mal,c’est que mon fils ne sait même pas de quoi je souffre. Il se contente de me faire parvenir de l’argent comme pour se débarrasser de moi.Il ne m’a jamais appelé et cela est dû à ce sa maman lui a mis dans la tête », a déploré le père biologique de l’international ivoirien.

I.D

Facebook Comments

Related posts

Femua 12: Burkina Faso, pays invité

Michel GNABLE

Abidjan Music Fitness Day Apothéose: N’SIA, REXONA, CIE/SODECI, DM GRAPHICS, A+IVOIRE, AWA, MAXIMUM, MOOV MONEY, SCOOPER, soutiennent l’événement

Michel GNABLE

[Musique] LONEYO annonce la sortie de son premier single « BABY BOO »

Michel GNABLE