Actualité Afrique Alimentation Amour

La styliste Mamy Soré aux côtés de la communauté musulmane

Mami Sor, styliste modéliste n’est pas restée indifférente face aux effets de la Covid-19 en période de jeûne musulman. Agissant en femme débonnaire,  les fidèles de la mosquée des deux plateaux Dokui extension ont bénéficié de son altruisme.

Des dons en vive et non vive composés de kits alimentaires, de cache-nez et de savon. Ce qu’ont reçu  les fidèles de la mosquée Salam des deux plateaux Dokui extension ce mardi 19 mai 2020 de la part de la styliste Mami Sor.

Elle n’est pas à sa première action en faveur des musulmans en période de jeûne. Les années antérieures, la styliste était aux côtés des musulmans pour leur permettre de vivre pleinement leur foi dans la période du ramadan qui recommande le partage.

Cette année, si la visite de Mami Sor s’inscrit dans le même registre, n’en demeure moins qu’elle a une coloration on ne peut plus particulière avec la pandémie mondiale du coronavirus qui a fait plier l’échine à toute activité créatrice de revenue.

Ainsi, les dons de l’artiste styliste, en plus d’être des moyens de rupture de jeûne, ils étaient composés de kits hygiéniques pour permettre aux fidèles de lutter contre la maladie à Covid.

C’est avec joie et satisfaction que l’Imam Bamba Alassane a reçu les dons. Au nom de ses fidèles, le guide religieux à traduit ses remerciements au donateur, avant d’adresser à Allah, des prières de bénédictions à son endroit.

joel gnablé

 

Related posts

Dédicace: Didyme Bongo enflamme le Vogue Temple Discothèque…

Michel GNABLE

Deversaille : le nouveau DOUGOUTIGUI

Emmanuel BROU

Cinema: Akissi Deltat réagit aux critiques »Tout le monde apprécie mon film sauf les ivoiriens »

Michel GNABLE