Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Anoumabo On est Class: La NBCI et Moov Money font de nombreux cadeaux à Anoumabo.
Actualité Annonce Culture Divers Ecole Education

Anoumabo On est Class: La NBCI et Moov Money font de nombreux cadeaux à Anoumabo.

Ce vendredi 7 juin 2019 a eu lieu la première journée de l’événement « Anoumabo On est Class ». Comme prévu, le comité d’organisation de l’événement accompagné de leurs partenaires notamment la Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire (NBCI) et Moov Money ont ensemble sillonné tout d’abord les établissements primaires et secondaires du village, ensuite le centre de santé d’Anoumabo et la chefferie villageoise pour entamer les actions sociales de « Anoumabo On est Class ».

En effet, 8 établissements du village ont chacun bénéficié de kits scolaires et accessoires des partenaires dans l’optique de récompenser les meilleurs élèves d’Anoumabo et de promouvoir l’excellence à travers le travail et la rigueur d’un enseignement de qualité.

Notons pour ajouter que, le corps médical du village et les autorités coutumières villageoises n’ont également pas été épargnés de ces actions sociales. Ils ont chacun reçu des dons en vivre avec des cartons d’eaux et des boissons gazeuses de la part de la Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire (NBCI) et une puce de transaction mobile money de Moov Money.

Enfin, la cérémonie prit fin par la bénédiction des chefs coutumiers et doyens du village d’Anoumabo afin que l’événement se déroule dans de meilleurs conditions et comme prévu.

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

le MASA 2020 ouvre officiellement ses portes à plus 2000 festivaliers

anoumabonew2018

Côte d’Ivoire: mort soudaine de Marcel Gossio

anoumabonew2018

Meet and greet : Shan’L exprime sa reconnaissance à Abidjan d’avoir fait l’essor de son concept, le « Tchizambengue »

anoumabonew2018