Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • La grande premiere du GENDARME DE ABOBO au majestic ivoire
Actualité Annonce Cinéma Events

La grande premiere du GENDARME DE ABOBO au majestic ivoire

La première du film « Le gendarme de Abobo » a eu lieu ce vendredi 1er novembre au cinéma Majestic de l’hôtel Ivoire d’Abidjan.

Après environs 2h passé dans la salle avec les acteurs du film tels que Michel Gohou, Ray Reboul, Bienvenue Obro, Le Magnifik. Les spectateurs venus nombreux pour la diffusion ont eu droit à un film riche en comédie qui de tant a autres parle des problèmes qui minent la société ivoirienne tels que le phénomène des microbes, le terrorisme et les conditions de travail des forces de défense et de sécurité ivoiriennes (rackette).

Pour le réalisateur Antoine Vasil, ce film viendra rehausser le blason du cinéma ivoirien sur le chéquier international. Au vu du casting du film en alliant jeunesse et expérience le gendarme de abobo a permis de voir l’acteur Ray Reboul sous la casquette de comédien, « le ridicule ne tue pas » dixit Michel Gohou à Ray Reboul lors du tournage.

Les séances continuent tout le mois de novembre dans tous les cinémas Majestic d’Abidjan.

Emmanuel BROU

Facebook Comments

Related posts

Côte d’Ivoire : Mimoyé Finance, Quand la finance s’adresse principalement à ‘’La Femme’’ !

anoumabonew2018

ADDIS-ABEBA | Réunion du 3ème Comité Technique Spécialisé de l’Union Africaine sur l’Egalité de Genre et l’autonomisation des femmes : la Côte d’Ivoire citée en exemple

anoumabonew2018

Fatchué 2019: Adjamé village donne le coup d’envoi

anoumabonew2018