Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • La famille du Petit Bouba « Nous n’avons reçu aucun centime d’Arafat Dj »
Actualité Annonce

La famille du Petit Bouba « Nous n’avons reçu aucun centime d’Arafat Dj »

Cela est connu de tous, Arafat Dj a toujours été proche de la jeunesse ivoirienne, quand il le faut. L’assassinat du Petit Bouba, a été un véritable choc pour de nombreux ivoiriens, et pour Beerus Sama. 

Lire aussi : Suite de l’affaire Arafat sort son arme contre un manager au Haut Niveau Le vrai Sia Popo sort enfin de son silence et met les points sur les «i » «Que le jeune Jason Coulibaly arrête d’utiliser mon nom »

Attristé, il a rendu hommage à l’enfant sur les réseaux sociaux, avant d’annoncer qu’il va chanter en l’honneur du défunt, très prochainement. Une annonce qui a reçu les applaudissements de plusieurs personnes. Puis Arafat Dj est allé plus loin en affirmant avoir apporté une aide financière à la famille du petit Bouba. Un million de FCFA, telle est la valeur de la somme qui a été annoncée pour l’organisation des cérémonies du 7 ème et 40 ème jour. Une information qui a été démentie par des proches de la famille du Petit Bouba. « Nous n’avons reçu aucun centime d’un artiste pour l’organisation des cérémonies du 7 ème et 40 ème jour du Petit Bouba » Ont-ils affirmé. Puis d’ajouter « Nous demandons à tous ceux qui font de l’assassinat du Petit Bouba une récupération politique ou un buzz, de laisser l’âme de notre enfant reposer en paix. Merci à tous ceux qui compatissent sincèrement à la douleur que subi la famille du défunt. » Pour rappel, suite à l’assassinat du Petit Bouba, de nombreux ivoiriens ont rendu visite à la famille du disparu : Madame Dominique Ouattara, Première Dame de la Cote d’Ivoire, Debordo Leekunfa, Claire Bahi, et plusieurs autres personnes.
KS

Facebook Comments

Related posts

Alizar Zena, nouvelle maman

anoumabonew2018

Neoafrica : La solution pour les artisans africains

anoumabonew2018

Transport lagunaire en Côte d’Ivoire : 4 nouveaux bateaux STL présentés samedi

anoumabonew2018