Anoumabo.com
Actualité Annonce Religion

La direction de Braguinée fait des dons aux mosquées

En ce mois saint de ramadan, les actes pieux se multiplient à travers la Guinée. À son tour, la direction générale de la société d’alimentation et de boissons BRAGUINÉE a consacrée la journée de ce jeudi 23 mai 2019 ( 18è jour du mois de ramadan ) à une offrande à quelques mosquées de Conakry et de la préfecture de Dubreka.

L’entreprise a entamé les activités ce matin à Conakry et qui se sont poursuivies jusqu’à Dubreka afin de prouver leur parfaite gratitude et montrer combien de fois ils considèrent la population guinéenne sans oublier leur clientèle.

Dans la zone de Conakry, 2 grandes mosquées ont bénéficées de cette action de bienfaisance de la part de cette entreprise. Nous avons la mosquée de Nongo et la grande mosquée Fayçal. Ensuite pour finir à la mosquée de Dubreka.

Ces 3 lieux saints et de culte ont reçus des sacs de riz, de lait et de sucre. BRAGUINÉE a distribuée 45 sacs au total soit 15 pour le riz, 15 pour le lait aussi, 15 pour le sucre également.

À signaler que la société BRAGUINÉE avait également déployé des chaises aux cireurs dans la commune de Kaloum en présence de certains médias. Cela permettra à ces personnes bénéficiaires de bien mener leurs activités.

Facebook Comments

Related posts

Eudoxie Yao annoncée au Burkina pour deux spectacles

anoumabonew2018

Chantal Taiba décorée par l’Etat DE Cote d’Ivoire

anoumabonew2018

Aboisso | Filière Palmiers à huile : Ça ne va plus !

anoumabonew2018