Anoumabo.com
Actualité Annonce Concert Culture Divertissement Events Musique Showbiz

La Côte d’Ivoire en fête

C’est le jardin de l’Ivoire Golf Club d’Abidjan-Cocody qui a servit de cadre pour abriter la première conférence de presse de la toute première édition de l’événement majeur des vacances 2019 notamment « La Côte d’Ivoire en fête ».

En effet, « La Côte d’Ivoire en fête » est un événement conçu pour égayer sainement  les populations ivoiriennes et les sensibiliser à un changement positif de mentalité pour une Côte d’Ivoire nouvelle, réunie, rassemblée comme autrefois.

« La Côte d’Ivoire en fête » a tout d’abord vu le jour dans la capitale française dont Paris. Alors, cet événement vient d’être déporté à Abidjan les samedis 10 et dimanche 11 Août prochain pour mettre l’ambiance dans la capitale ivoirienne à travers deux jours de show, de concerts géants et de barbecues géants.

Ainsi au programme, avons-nous pour la première soirée c’est-à-dire le samedi 10 Août une variété de plusieurs genres musicaux à savoir le Hip-Hop, le Coupé-décalé et bien d’autres. Ensuite pour le dimanche 11 Août, une soirée 100 pour 100 « Mandingue » compte tenu de la fête de la « Tabaski » qui aura lieu dans la même période.

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

Gratta parle des « Djantara »

anoumabonew2018

Réconciliation- Bro Grébé, ex-leader des femmes patriotes, s’envoie en mission : « Il y a un temps pour faire la paix »

anoumabonew2018

Pause culturelle/ Idak Bassavé (Artiste chanteuse Burkinabè), enfant d’une famille de célèbres artistes musiciens

Tiescolesultan225