Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Kizaba Lionel « Mes artistes préférés ivoiriens sont Arafat DJ et Serge Beynaud »
Actualité Annonce Culture Events

Kizaba Lionel « Mes artistes préférés ivoiriens sont Arafat DJ et Serge Beynaud »

Abidjan accueille depuis quelques jours l’édition 2019 du Festival Afropolitain Nomade qui se tiendra du 25 au 29 juin dans plusieurs espaces de la capitale. Des artistes internationaux et locaux y sont invités à cette occasion dont Kizaba, l’artiste Canadien d’origine Congolaise, concepteur de la musique électronique Afro House Congolaise.

Avant sa prestation ce samedi 29 juin à 18h30 au Music’All à Zone 4, rue Paul Langevin, l’artiste s’est prononcé au cours d’une interview accordée à la rédaction d’Anoumabo.com, sur les artistes ivoiriens qu’il aime et écoute le plus. Il s’agit de deux artistes à savoir DJ Arafat, patron de la Yôrôgang et du Patron de la Beynaumania, Serge Beynaud.

En Côte d’Ivoire pour sa toute première fois avec le soutien du conseil de la culture et arts du Québec et Canada (Conseil des arts et des lettres du Québec, Conseil des arts du Canada et Lojiq), l’artiste Kizaba a dit toute sa satisfaction d’être sur le sol ivoirien car c’est un pays qui compte dans la carrière de tout artiste Africain. Plusieurs projets et collaborations naîtront de ce séjour ivoirien, nous confirme l’artiste avant d’inviter la population ivoirienne ce samedi au Music’All à Zone 4, rue Paul Langevin, afin de découvrir ce nouveau style musical dénommé « Musique électronique Afro House Congolaise.

M.G

Facebook Comments

Related posts

MASA 2020 : Le Comité artistique international en réflexion pour statuer sur 780 dossiers

anoumabonew2018

Vidéo/ O’NORE – LOBE LOBE [ Clip Officiel ]

anoumabonew2018

Le duel des meilleurs humoristes: Ramatoulaye VS Le Magnifique …

anoumabonew2018