Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Kamso Marabouts d’Afrique, nouveau tenancier du prestigieux espace « Ibiza Night Club » à Bassam
Actualité Annonce Night Club Showbiz

Kamso Marabouts d’Afrique, nouveau tenancier du prestigieux espace « Ibiza Night Club » à Bassam

Le somptueux cadre de divertissement Ibiza Night Club a un nouveau propriétaire. L’information a été donné officiellement ce samedi 20 juillet au cours d’une conférence de presse qu’animé Kamso, lead vocal du groupe Les Marabouts d’Afrique, nouveau tenancier de l’espace.

Initialement la propriété privée de Gnizako Philippe,  grand acteur culturel dans les lieux parisiens et abidjanais, Ibiza Night Club est depuis des années le cadre de divertissement des Bassamois et des villes balnéaires environnantes.

Inspiré par les plus gros clubs du monde, L’IBIZA Night Club sera l’hôte des soirées les plus déjantés auxquels seront invités des artistes de tout genre ainsi que certaines des plus grandes célébrités du showbiz ivoirien. L’IBIZA Night Club est muni d’un complexe hôtelier, d’un restaurant, d’une grande salle des fêtes pouvant accueillir 1500 personnes et d’un Night Club doté d’un son et d’éclairage à la fine pointe de la technologie.

Et à l’ouverture officielle le vendredi 26 juillet 2019 prochain, outres les noceurs de Bassam, les gens viendront d’Abidjan et environs pour découvrir ce joyau qui fait parler de lui déjà. Grâce à cet espace chic, classe et spacieux, les touristes de passage à Grand-Bassam auront pour leur compte en matière de show. Pour les vacances, Kamso Marabouts d’Afrique et son équipe recrutée sur casting, donneront un souffle nouveau à Bassam. Tout démarre ce week-end. De passage, faites-y un tour pour voir découvrir.

Emmanuel BROU

Facebook Comments

Related posts

Marcory-Anoumabo / Une ONG sportive fait du sociale aux musulmans

anoumabonew2018

VISA S’INSTALLE A ABIDJAN

anoumabonew2018

Football: Aucune intention pour Tiémoué Bakayoko de jouer pour les Éléphants…

anoumabonew2018